Tout savoir
sur
la prévoyance. 

Produits Prévoyances et assurances vie
Bien épargner est loin d’être aussi complexe que d’organiser une famille. Protégez votre partenaire et vos enfants. 
Pour plus tard. Pour un vieux rêve. Pour vivre sans souci. Il y a toujours une bonne raison d’épargner. Et il n’est jamais trop tôt pour commencer.
Ce qu’il y a de mieux à la retraite, c’est de disposer de beaucoup de temps libre et de ne pas devoir se préoccuper des aspects financiers.
Même si vous avez encore les deux pieds bien ancrés dans le monde du travail, vous devriez penser à la retraite sans tarder. Et y être préparé. 
En cas de décès, vos proches bénéficient d’une solide couverture financière. Elle vous permet également de combler vos lacunes de prévoyance pour votre retraite.
Nous expliquons comment fonctionne le 2e pilier, comment se composent les cotisations et quelles prestations vous êtes en droit d’attendre.
Un mandat pour cause d’inaptitude ou des directives anticipées du patient vous permettent de définir les mesures à appliquer au cas où vous ne pourriez plus exprimer votre volonté.
Dans le 3e pilier, vous avez différentes possibilités de prévoyance privée – vous pouvez économiser de l’argent, placer de l’argent et couvrir des risques.
Le principe des 3 piliers de la Suisse constitue le fondement de la sécurité sociale pour la retraite, en cas d’incapacité de gain et de décès.
L’assurance optimale pour vous?
Nous la trouverons ensemble lors d’un entretien personnel.
Demander un conseil
CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Assurance épargne Flex Saving
Pour réaliser son rêve ou sa prévoyance vieillesse. Épargnez quand vous voulez et ce que vous voulez. À la carte.
Ce qui était possible hier ne l’est soudain plus aujourd’hui. Il est bon de disposer d’une marge financière pour soi et sa famille.

Assurances vie liées à des fonds
Combinez les avantages d’une assurance vie avec le potentiel de rendement des fonds de placement.
Suivez-nous