Simples.
Flexibles. Nos modes de paiement.

En savoir plus sur l’assurance en général
Vous souhaitez régler vos factures rapidement et facilement? Ou vous préférez des modes de paiement plus habituels? Vous avez le choix entre de nombreux modes de paiement. Nous vous recommandons en particulier eBill, la facture électronique, pour le bien de l’environnement. Parce que ce système signifie moins de papier, et plus de temps pour vous.

Nous vous envoyons la facture électronique directement dans votre portail d’e-banking, où elle s’affiche pour vous. Tous les champs sont pré-remplis, vous n’avez donc pas besoin de saisir les informations de paiement et il n’y a plus de risque d’erreur.

eBill est tout aussi sûr que l’e-banking. En trois clics seulement, vous arrivez au but. 

Vous n’utilisez pas encore eBill?

Cette vidéo vous présente les nombreux avantages d’eBill et vous explique comment utiliser le système. Nous vous expliquons également le tout ici.

Avec le débit direct (LSV/Debit Direct), vous nous donnez une autorisation de débit. Vos factures seront réglées automatiquement par votre banque. Sur demande, vous recevrez un message qui vous permettra de contrôler les paiements émis et, éventuellement, de les annuler. Les formalités à remplir sont minimes et vos factures sont toujours réglées dans les délais. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir le formulaire LSV prérempli pour votre police.
Avec un ordre permanent, vous pouvez faire en sorte que vos paiements périodiques soient déclenchés automatiquement à une date déterminée. Vous ne recevez plus de facture papier. Si le montant de la prime change, vous recevez une information séparée pour adapter l’ordre permanent.
Sur le portail clients, vous avez la possibilité de régler en ligne vos factures d’assurance d’un montant supérieur à CHF 20.–. Nous acceptons les modes de paiement suivants: cartes de crédit Visa et Mastercard, Postcard Postfinance, e-Finance Postfinance et TWINT. Vous pouvez régler ainsi toutes vos factures, à l’exception de celles relatives à des contrats Vie individuelle. Une confirmation de paiement s’affiche directement sur votre écran et le montant est immédiatement comptabilisé sur votre police. Les transactions s’effectuent évidemment selon les normes de sécurité les plus élevées.
Si vous choisissez cette option, vous recevrez la facture chez vous et vous devrez effectuer le paiement correspondant manuellement via votre banque ou la Poste.

Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires sur votre facture:

  • Société (Allianz Suisse Assurances, Allianz Suisse Vie ou CAP)
  • No de l’agence compétente
  • No de client
  • Branche de produit (assurance concernée)
  • No de police
  • Échéance de la facture (date limite de paiement)
  • Positions de la facture en détail (détail de ce qui vous a été facturé, pour quelle période)
  • Solde dû (votre avoir ou notre créance)
  • Coordonnées de l’agence compétente
L’assurance optimale pour vous?
Nous la trouverons ensemble lors d’un entretien personnel.
Demander un conseil
CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Assurances pour les particuliers
Trouvez exactement la protection dont vous avez besoin. Aperçu de nos produits.

Assurances pour les clients entreprises
Trouvez exactement la protection dont votre entreprise a besoin. Aperçu de nos produits.
Les smartphones coûtent cher. Et nous les utilisons en permanence. Pas étonnant donc que les assurances mobile soient de plus en plus plébiscitées. Mais sont-elles avantageuses?
Suivez-nous