Attention: Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Pour un affichage optimal, merci d’utiliser un navigateur plus récent : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

À vos côtés en cas de sinistre.
7 jours sur 7. 24 heures sur 24.

Vous avez déjà déclaré votre sinistre et souhaitez nous envoyer des informations ou des documents complémentaires?
AUTO ET MOTO
Déclarez-nous votre sinistre en quelques clics.
 
Déclarer un sinistre
Bris de glace

CARGLASS® vous offre une paire de balais d’essuie-glaces Bosch, d’une valeur de CHF 69.–.
Offre valable jusqu’au 25.05.2022.

*Sauf pour les clients des coopérations

DÉCLARER UN SINISTRE
Vous souhaitez trouver un partenaire commercial par notre biais? Vous cherchez ses coordonnées? Dans cette section, vous trouverez une vue d’ensemble de tous nos partenaires commerciaux.
 
Nouer des contacts
Fahrzeugschaden

Vous avez eu une panne en Suisse ou à l'étranger? Nous vous aiderons volontiers par téléphone.

0800 22 33 44 (en Suisse)

+41 43 311 99 11 (à l'étranger)

VOYAGE
Vous avez dû interrompre un voyage prématurément ou en revenir plus tard que prévu.
 
Déclarer un sinistre
Annuler un voyage prévu
Avez-vous dû annuler un voyage prévu? Déclarez-le de manière simple et rapide. Cliquez ici pour accéder à la déclaration d’annulations de voyage d’Allianz.
 
Déclarer un sinistre
Déclarez ici un dommage à une voiture de location.
 
Déclarer un sinistre
Autorisez-nous à demander votre rapport médical.
 
Télécharger le formulaire
Bagages
Votre bagage a été endommagé, volé ou est arrivé en retard?
 
Déclarer un sinistre
BÂTIMENT, MÉNAGE ET ACCIDENTS
Déclarez ici les dommages causés à votre bâtiment ou à votre ménage. Par exemple par un incendie, un dégât d’eau, un vol ou un bris de glaces.
 
Déclarer un dommage
Vous avez causé un dommage à quelqu’un?
 
Déclarer un dommage de responsabilité civile privée
Déclarer ici votre propre accident.

Déclarer un accident
Déclaration d’accident pour employé privé ou en tant que client entreprises?


Effectuant des travaux à domicile (femme de ménage, baby-sitter, au pair, etc.)

Déclarer un accident (LAA)
AUTRES SERVICES
Trouvez ici des informations importantes en cas de dommages à des objets loués.
 
Télécharger la notice
Vous avez constaté un dégât d’eau causé à votre bâtiment? Cette notice vous aidera à prendre les mesures appropriées. 
 
Télécharger la notice
Responsabilité civile, casco, accidents
 
Déclarer un sinistre
Pour les appels depuis la Suisse
0800 22 33 44

Pour les appels depuis l’étranger
+41 43 311 99 11
Ce que disent nos clientes et clients

Information

dans le cadre du traitement

4,6

Assistance

lors du règlement

4,7

Satisfaction

en cas de sinistre

4,7
Résultats de notre enquête clients (en cours) en cas de sinistre.
État: Avril 2022 / 73 406 commentaires des clients
 
CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER
En l'absence d'assurance, la réparation des dommages de grêle coûte cher. Découvrez ici quelle assurance prend en charge les frais occasionnés par les dommages de grêle aux voitures et aux maisons.
Un sinistre peut toujours se produire. Nous vous expliquons le bon comportement à adopter en cas de sinistre, et comment vous y prendre pour le déclarer.
Nous sommes là pour vous en cas de pépin et vous aidons à garder votre sang-froid grâce à ces règles de conduite.
Suivez-nous