Faites le bon calcul avec
notre calculateur hypothécaire.

Votre rêve d’accéder à la propriété est-il réaliste? De lourdes charges sont-elles à prévoir sur le long terme? Notre calculateur d’hypothèque vous donne une première indication pour déterminer si votre rêve de devenir propriétaire est réalisable ou non.

Nous vous orientons vers un conseil individuel afin que vous ne preniez pas aujourd’hui une décision qui vous coûterait trop cher demain.

Nos hypothèques
Contacter un conseiller
  • Pour l’achat d’un logement, la capacité financière doit être garantie quelle que soit la situation. C’est pourquoi notre calculateur d’hypothèque en ligne prend en compte des taux d’intérêt à 5 % et des frais annexes à 1 %.
  • Le délai d’amortissement de la deuxième hypothèque est fixé à 15 ans.
  • Au moins 20 % de la valeur du bien immobilier doivent être financés par des capitaux propres.
  • Les paiements mensuels (intérêts hypothécaires, amortissement, frais annexes) doivent représenter au maximum 33 % des revenus. C’est ce que l’on appelle la capacité financière.
  • Le nantissement correspond à la différence entre le montant de l’hypothèque et la valeur du bien.

Les calculs fournis à titre d’exemple par le calculateur hypothécaire se basent, d’une part, sur les paramètres que vous entrez et, d’autre part, sur des valeurs hypothétiques et de référence. Des paramètres non pris en compte par notre modèle peuvent influer sur le résultat. Toutes les informations sont fournies sans garantie.

Les données que vous fournissez seront utilisées exclusivement dans le cadre de l’application «Calculateur d’hypothèque». Elles ne seront ni stockées ni utilisées à d’autres fins. Les dispositions de la déclaration relative à la protection des données disponible sur www.allianz.ch s’appliquent.

NOS HYPOTHÈQUES

Hypothèques
Quel que soit votre rêve de logement en propriété, nous vous aidons à le réaliser. Avec l’hypothèque qui vous convient.
Hypothèque à taux fixe
L’hypothèque à taux fixe est le type de financement le plus plébiscité en Suisse. Un engouement qui n’a rien d’étonnant: cette forme de prêt hypothécaire offre l’avantage de la planification.
Hypothèque à taux variable
L’hypothèque à taux variable est un modèle de financement classique. Mais contrairement à l’hypothèque à taux fixe, ni sa durée ni son taux d’intérêt ne sont fixes.
L’assurance optimale pour vous?
Nous la trouverons ensemble lors d’un entretien personnel.
Demander un conseil
Ce que disent nos clients
Simplicité / 4,7
Rapidité / 4,7
Satisfaction / 4,7
Résultats de notre enquête clients (en cours) en cas de sinistre. État: 12 octobre 2020 / 41 090 commentaires des clients
Suivez-nous