Entre les meilleures mains.
Avec nos 
assurances
accidents et maladie
.

Vous souffrez d’une hernie discale après avoir rangé votre grenier? Vous avez un accident de VTT pendant vos vacances à la montagne? Vous êtes cloué au lit dans votre hôtel balinais, avec une méchante grippe intestinale? Les accidents et les maladies se produisent souvent de manière inattendue... Et jamais au bon moment. Avec des conséquences pour le moins désagréables lorsque la protection obligatoire en cas d’accident ou de maladie n’offre que des prestations minimales.

C’est pourquoi il est intéressant de compléter sa protection avec une couverture privée. Et cela n’est pas uniquement valable lorsque votre salaire dépasse le maximum LAA, mais aussi dans le cas où vous décidez de vous absenter sur une longue période, de vous mettre à votre compte ou de reprendre vos études. Car dans ces situations, il est fort probable que ne vous soyez pas couvert par la LAA. 

Notre offre modulaire vous permet de composer votre couverture personnelle, pour mieux vous lancer dans votre prochaine aventure.  


Assurance accident privée
Souvent, il suffit d’un rien et c’est l’accident. Et cela arrive toujours au plus mauvais moment. Il est donc utile de bien se protéger financièrement.

Assurance par convention
Envie de prendre un congé non payé? Ou de quitter votre emploi? Vous devez dans tous les cas veiller à rester bien assuré contre les accidents.
Toute personne résidant en Suisse est couverte par l’assurance maladie obligatoire (LAMal). Vous habitez à l’étranger? Nous sommes en mesure, en collaboration avec Allianz Care, de vous proposer une assurance maladie étendue. Là où vous êtes.
L’assurance optimale pour vous?
Nous la trouverons ensemble lors d’un entretien personnel.
CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Épargner et investir
Épargner est toujours judicieux. Ensemble, nous identifions la solution de prévoyance qui vous convient le mieux.

Assurance vie risque pur
Veillez à ce que vous et vos survivants soyez couverts si quelque chose vous arrive.
Nous expliquons comment fonctionne le 2e pilier, comment se composent les cotisations et quelles prestations vous êtes en droit d’attendre.
Suivez-nous