Prompt rétablissement.
Notre 
assurance accident privée.

PLUS D’INFOS.
Au 058 358 71 11

Une échelle instable. Un trottoir glissant. Un faux pas. Souvent, il suffit d’un rien et c’est l’accident. Et bien sûr, cela arrive toujours au plus mauvais moment. Vous faites donc bien de vous prémunir non seulement sur le plan médical, mais aussi sur le plan financier.

Avec notre offre modulaire, vous complétez de manière ciblée la couverture de la caisse-maladie ou de l’assurance accident selon la LAA. Afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel, à savoir guérir rapidement. 

Une assurance accident est obligatoire. Cependant, bon nombre de personnes exerçant une activité indépendante ou sans activité lucrative, de pères et de mères au foyer ou encore d’enfants et d'adolescents n’ont pas une couverture suffisante. Pour vous, une assurance accident privée complémentaire peut être extrêmement utile. En effet, les frais de guérison, les pertes de salaire et les dépenses liées à un accident peuvent, dans les cas les plus graves, réduire vos ressources les plus élémentaires. C’est pourquoi l’assurance accident privée revêt une importance particulière pour toutes les personnes qui ne sont pas couvertes par l’assurance accident professionnelle, ou qui souhaitent compléter les prestations légales de la LAA.

Bon à savoir: avec notre assurance accident privée, votre nouveau-né est assuré gratuitement pour certaines prestations pendant sa première année de vie.

Notre assurance accident privée est constitué de six composantes. Il vous suffit de choisir la couverture accidents qui vous convient:

  • Indemnité journalière: si vous êtes temporairement en incapacité de travail suite à un accident, nous intervenons et vous versons chaque jour un montant adapté à vos besoins.
  • Indemnité journalière spéciale: pendant des séjours hospitaliers ou des cures et séjours de repos, nous vous versons l’indemnité journalière spéciale. En outre, nous participons aux frais liés aux soins et à la prise en charge à domicile par le biais de Spitex ou d’autres aides à domicile.
  • Frais de guérison: cette composante comprend tous les frais de médecin et d’hospitalisation consécutifs à un accident ainsi que les frais en cas de fractures des dents. Partout dans le monde et avec libre choix du médecin.
  • Capital d’invalidité: en cas d’invalidité, nous vous versons un montant unique, par exemple pour couvrir les pertes de salaire ou pour réaménager votre logement afin qu’il soit adapté à votre invalidité.
  • Capital en cas de décès: en cas de décès, nous effectuons un versement unique aux bénéficiaires. Vous offrez ainsi à vos proches une protection financière.
  • Assistance à domicile en cas d’urgence: nous vous aidons au quotidien lorsque vous ne pouvez plus vous occuper de certaines choses. Par exemple, nous allons faire les courses pour vous, nous nous occupons de votre chien ou de votre chat ou nous organisons le repas de midi.
Avez-vous bien assuré vos arrières? Existe-t-il encore des lacunes? C’est bien volontiers que nous examinons la question avec vous. Cela vous permettra d’être bien armé pour démarrer une nouvelle aventure. Le mieux est de fixer dès maintenant une date en vue d’un conseil.
Voilà qui donne du courage:
  •  
  • Frais de guérison assurables partout dans le monde
  • Pas de réduction des prestations en cas de faute grave
  • Couverture gratuite de votre enfant au cours de sa première année de vie
  • Centrale d’alarme 24h/24h
L’assurance optimale pour vous?
Nous la trouverons ensemble lors d’un entretien personnel.
CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Assurances pour enfants
Pour bien démarrer dans la vie: couverture en cas de nécessité de soins et plan d’épargne sophistiqué pour l’avenir.
Ce qui était possible hier ne l’est soudain plus aujourd’hui. Il est bon de disposer d’une marge financière pour soi et sa famille.
Comment fonctionne le 3e pilier? Que faut-il savoir sur la LPP? Les réponses à toutes vos questions dans nos guides sur la prévoyance. 
Suivez-nous