Informations importantes et clause de non-responsabilité

Les placements collectifs de capitaux mentionnés ci-après et les portefeuilles de fonds d’Allianz Suisse font office de valeurs de référence pour les placements liés à certaines assurances vie et ne constituent pas une offre d’achat ou de vente.

Les informations publiées par Allianz Suisse sur les placements collectifs de capitaux et les portefeuilles de fonds revêtent un caractère purement informatif et publicitaire et ne sauraient être considérées comme une recommandation, une aide à la décision ou une incitation à recourir à des assurances vie. Elles se fondent sur l’état des faits et des connaissances au moment de leur établissement et sont vérifiées et mises à jour régulièrement. Des erreurs involontaires sont néanmoins possibles. Allianz Suisse n’assume aucune responsabilité ni ne fournit aucune garantie quant à l’actualité, l’exactitude et l’exhaustivité des informations, et notamment de celles auxquelles il est fait référence ou qui sont mises à disposition par des tiers. Le choix des placements collectifs de capitaux s’effectue uniquement sur la base du prospectus en vigueur ou d’autres documents de vente officiels mis à disposition par le prestataire des placements collectifs de capitaux.

Dans le cadre de placements collectifs liés à des assurances vie, en raison de dispositions relevant du droit de surveillance, Allianz doit acquérir les capitaux correspondants. Allianz peut se voir accorder de meilleures conditions et des remboursements correspondants en fonction du volume des positions qu’elle détient. Les prix d’émission et de rachat des placements collectifs pour le preneur d’assurance sont indiqués dans les conditions d’assurance de l’assurance correspondante. Les frais figurent dans les conditions de placement dans les Fonds.

Pour des informations sur les placements collectifs de capitaux et les portefeuilles de fonds liés à des assurances vie, vous devez confirmer les affirmations suivantes:

  1. J’ai lu et compris les informations importantes et la clause de non-responsabilité susmentionnées.
  2. Je suis une personne physique.
  3. Je suis domicilié(e) en Suisse.
  4. Je ne suis pas imposable aux États-Unis.
Oui
Non
Suivez-nous