Toujours à la page.
Nos
taux hypothécaires.

Vers nos hypothèques

Enfin! Vous avez trouvé le bien de vos rêves. Ou peut-être souhaitez-vous reprendre une hypothèque existante? Il ne vous reste plus qu’à trouver les fonds nécessaires. Avec, si possible, un taux d’intérêt attractif.

Mais les taux hypothécaires, qu’est-ce que c’est au juste? Et quel est leur taux actuellement? Découvrez les réponses, et bien d’autres, dans cette section.

Le taux hypothécaire est le montant demandé par le créancier pour la somme prêtée. Il faut donc le recalculer régulièrement. Son montant dépend du taux d’intérêt actuel. Et les taux d’intérêt fluctuent autant que le marché des capitaux. C’est pourquoi nous actualisons régulièrement nos taux hypothécaires.
Les taux d’intérêt de votre hypothèque peuvent être plus élevés ou plus bas selon le bien, son emplacement et votre solvabilité. Lorsque vous effectuez une demande d’hypothèque, nous prenons en compte tous ces facteurs. Et nous calculons spécialement pour vous un taux d’intérêt hypothécaire, qui ne sera définitivement fixé qu’à la conclusion du contrat. Pour connaître les formes de financement que nous proposons, consultez notre Vue d’ensemble des hypothèques.
Les taux hypothécaires actuels
Demande d’hypothèque
Découvrez si vous pourrez réaliser votre rêve de devenir propriétaire. En quelques clics seulement.
 
Calculez maintenant
Si vous avez des questions, l’idéal est de convenir d’un entretien personnel. Nous vous élaborerons volontiers une offre sur mesure.
 
Trouver un conseiller

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8 h à 17 h par téléphone ou e-mail.

+41 58 358 05 78

Écrire un e-mail
Allianz Suisse Immobiliare SA
Ipoteche
Route de Chavannes 31
1007 Lausanne
POTREBBE INTERESSARVI ANCHE QUESTO

Assurance rc ménage
Certaines choses vont tout simplement de pair. Comme l’assurance ménage et la couverture responsabilité civile. C’est pourquoi nous proposons une police qui couvre tout – avec un rabais de 10 % sur les primes.

Assurance bâtiments

Notre assurance bâtiments couvre non seulement les dommages causés à votre bien immobilier, mais également ceux subis par des tiers sur votre terrain.
Pour votre chez-soi et tout ce qu’il contient. Découvrez ici des conseils utiles et de précieux guides sur le thème de l’habitation.
Suivez-nous