Nouvelle méthode de connexion: plus sûre et plus simple

Nous vous remercions d’utiliser notre portail clients.

La protection des données est importante pour nous. C’est pourquoi nous avons modifié notre procédure de connexion en introduisant l’authentification à deux facteurs (2FA).

Nous vous prions donc de modifier votre méthode de connexion pour accéder au portail clients.

Dans ce cas, vous pouvez accéder directement à la nouvelle page de connexion.

  1. Connectez-vous avec votre numéro de client ou votre nom d’utilisateur.
  2. Un code à usage unique vous sera envoyé par SMS.*
  3. Le système vous invitera ensuite à modifier votre méthode de connexion.
  4. Saisissez votre adresse e-mail et définissez un nouveau mot de passe.
  5. Configurez l’authentification à deux facteurs via votre smartphone ou par e-mail.

*Pour recevoir un code par SMS, votre numéro de mobile doit avoir été préalablement enregistré dans notre système. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous en informer.

Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter ou si votre numéro de mobile n’est pas encore enregistré, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 18 h, par téléphone au 058 358 71 11 ou par e-mail à contact@allianz.ch.

Suivez-nous