Mieux vaut prévenir que guérir.
Avec notre assurance vie Comfort Saving (Plus).

  • Épargne
  • Décès
  • Flexibilité
  • Avantage fiscal
  • Option
  • Services
PLUS D’INFOS.
Au 058 358 71 11

Envisager l'avenir avec sérénité. Faire des projets pour la retraite. C'est possible, avec notre assurance vie Comfort Saving. Car vos primes d’épargne sont garanties à 100 %. Et vous profitez en plus d’excédents en cas de hausse des taux d’intérêt et d’une participation au résultat d’exploitation d’Allianz.

Avec la variante Comfort Saving Plus, vous pouvez augmenter vos perspectives de rendement en investissant dans une composante placement constituée, p. ex., à 100 % d'actions.

PRESTATIONS INCLUSES
Que vous épargniez pour la retraite, l’amortissement de votre hypothèque ou des projets qui vous sont chers, peu importe. À l’échéance du contrat, le capital garanti vous sera versé avec les excédents attribués. Pour que vous puissiez profiter pleinement de la prochaine étape de votre vie.
Comfort Saving, c’est la garantie de soucis en moins. Parce qu’on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Le capital en cas de décès garanti augmente chaque année et si vous décédez prématurément, il est versé immédiatement à vos proches afin de leur éviter au moins les préoccupations d’ordre financier.

Vous pouvez adapter votre assurance vie à vos besoins.

C’est vous qui déterminez le montant de vos primes périodiques et la durée du contrat. Vous avez le choix entre deux types de prévoyance: la prévoyance libre (pilier 3a) ou la prévoyance liée (pilier 3b).

Vous pouvez aussi opter pour la variante Comfort Saving Plus qui vous permet d’investir 10 % supplémentaires de la prime dans une composante placement constituée, par ex., à 100 % d’actions et augmenter ainsi vos perspectives de rendement.

L’État encourage la prévoyance individuelle: vous pouvez déduire de vos impôts les cotisations au pilier 3a jusqu’au plafond autorisé.
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous montrer comment déterminer et combler vos lacunes de prévoyance.
Protégez encore mieux vos survivants. Avec un capital constant ou décroissant supplémentaire en cas de décès.

Nous prenons le relais quand vous êtes dans l’impasse. Si vous optez pour la libération du paiement des primes, vous pourrez continuer à épargner même en cas d’incapacité de gain. Allianz paiera les primes pour vous.

Bon à savoir:
dans le pilier 3b, la libération du paiement des primes est incluse automatiquement.

En cas d’invalidité, notre assurance incapacité de gain vous permet de maintenir votre niveau de vie.
 
Voilà qui donne du courage:
  • Garantie de 100 % sur vos primes d’épargne
  • Sécurité à long terme grâce à un placement de capitaux chez Allianz
  • Excédents en cas de hausse des taux d’intérêt et participation au résultat d’exploitation d’Allianz
  • Perspectives de rendement supplémentaires grâce à un investissement dans une composante placement composée, p. ex., de fonds en actions
  • Économies d’impôts, en particulier dans le pilier 3a
L’assurance optimale pour vous?
Nous la trouverons ensemble lors d’un entretien personnel.
Parce qu’il est important de bien s’informer.
 
DES DÉTAILS SVP!
Vous souhaitez déclarer un sinistre ou consulter vos précédentes déclarations? Trouvez ici tout ce dont vous avez besoin.
 
7 jours sur 7. 24 heures sur 24.
CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Assurance vie Balance Invest

À vous de déterminer la combinaison idéale pour concilier sécurité et rendement avec notre assurance vie Balance Invest.

Assurances vie liées à des fonds
Combinez les avantages d’une assurance vie avec le potentiel de rendement des fonds de placement.
Comment fonctionne le 3e pilier? Que faut-il savoir sur la LPP? Les réponses à toutes vos questions dans nos guides sur la prévoyance. 
Suivez-nous