En cas d’imprévu.
Notre 
assurance annulation voyages.

Vers l'assurance voyages

Billets achetés. Valises bouclées. Voilà qu’une grippe intestinale pointe son nez...

Et cela en est fait de vos projets. Un contretemps est si vite arrivé: une maladie ou un accident peuvent contrecarrer vos plans. Billets, hôtel, cours de langue, etc.: tout doit alors être annulé ou modifié. Un tel incident est non seulement fâcheux, mais également coûteux.

Notre assurance annulation voyages est une chance lorsque vous jouez de malchance. Elle est généralement incluse dans l’assurance voyages et devrait toujours être prise en compte dans la préparation d’un voyage.

Comme son nom l’indique, une assurance annulation voyages – également appelée assurance frais d’annulation – rembourse les frais d’annulation et les frais supplémentaires lorsque le départ en voyage ne peut avoir lieu ou que sa date doit être reportée.
Vous vous fracturez la cheville lors d’un tournoi de foot. Votre voiture rend l’âme sur le chemin de l’aéroport. Les motifs d’annulation ou de report d’un voyage sont légion – et propre à chacun. Un accident, un décès, une maladie ou de soudaines complications pendant une grossesse comptent parmi les cas les plus fréquents. Et si vous ne pouvez plus partir en voyage en raison d’un changement d’emploi inopiné ou d’une catastrophe naturelle, notre assurance annulation voyages prend également en charge les frais d’annulation.
Impossible de savoir ce que l’avenir nous réserve. Néanmoins, notre assurance annulation vous évite bien des soucis:
L’un de vos proches est hospitalisé ou vous contractez une grippe sévère. L’assurance annulation voyages entre en jeu lorsque le voyage ne peut plus avoir lieu. Elle couvre les frais d’annulation, notamment pour les vols, les hôtels, les véhicules de location, les billets de concerts ainsi que les cours et les séminaires.
Fracture traitée. Voiture réparée. Tous les voyants sont à nouveau au vert pour le départ – mais avec un peu de retard. Notre assurance annulation voyages prend en charge les frais supplémentaires liés à un report. Outre les voyages, les séminaires et les formations sont également couverts.
C’est parti!
CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER

CAP Protection juridique privée
La protection juridique privée de notre filiale CAP défend vos intérêts – pour une économie de temps et d’argent.

Assurance accident privée
Souvent, il suffit d’un rien et c’est l’accident. Et cela arrive toujours au plus mauvais moment. Il est donc utile de bien se protéger financièrement.
Assurance voyages États-Unis: pour que votre rêve américain ne tourne pas au cauchemar financier.
Suivez-nous