Déclaration de sinistre transport

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Veuillez décrire brièvement ce qui a été endommagé et comment le sinistre s'est produit.

Téléchargez des photos de la marchandise endommagée et d'autres documents tels que la facture commerciale, la liste de colisage, l'ordre de transport/d'expédition ou les documents de fret (lettre de transport aérien, bon de livraison, lettre de voiture CMR, lettre de transport maritime, etc.)

Veuillez faire en sorte que la marchandise et les dommages soient bien visibles sur les photos.

Si la marchandise a disparu, veuillez également le documenter à l'aide de photos.

Faites glisser un ou plusieurs fichiers (doc, docx, gif, heic, jpeg, jpg, pdf, png, ppt, pptx, xls, xlsx) dans le champ ou téléchargez-le(s) à partir de votre dossier.

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Par l’envoi de la présente déclaration de sinistre, l’expéditeur autorise Allianz Suisse Société d’Assurances SA à demander à d’autres assureurs ou tiers des renseignements sur le sinistre et à consulter les dossiers officiels et judiciaires en rapport avec celui-ci. Il autorise par ailleurs les tiers interrogés par Allianz Suisse Société d’Assurances SA à lui fournir toutes les informations demandées en rapport avec le sinistre. L’expéditeur accepte en outre qu’Allianz Suisse Société d’Assurances SA, dans la mesure nécessaire, transmette les données résultant du sinistre à d’autres assureurs, notamment à des coassureurs et réassureurs en Suisse comme à l’étranger.

Par l'envoi de ce formulaire, vous déclarez approuver les mentions légales.
Vous confirmez en outre avoir pris connaissance de la déclaration de protection des données.
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