Utiles au quotidien.
Nos
assurances choses et protection juridique.

Vers le guide Business

Assurance transport

Le transport de marchandises est souvent une opération complexe. Nous vous aidons à faire voyager vos marchandises en toute sérénité.

Assurance équipements techniques
La technique gagne en performance. Mais pas nécessairement en robustesse. Heureusement que notre assurance Équipements techniques est à la hauteur de vos appareils.

L’assurance de flottes
Déclinée en deux formules, notre assurance protège l’ensemble de la flotte automobile de votre entreprise. Flexible, sur mesure et simple.

CAP Protection juridique d’entreprise
La protection juridique d’entreprise de notre filiale CAP vous soutient dans les affaires courantes et s’adapte aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Assurance de choses pour les entreprises
Notre assurance de choses protège votre inventaire et vos marchandises, de même que vos revenus, en cas d’interruption d’exploitation.

Assurance de choses et perte d’exploitation All Risks
Des risques non détectés ou mal évalués mettent en péril l’existence d’une entreprise. Protégez-vous de manière complète et fiable.

Assurance travaux de construction pour les entreprises

Des accidents peuvent survenir – également sur votre chantier. Nous vous protégeons, ainsi que toutes les personnes parties à l’ouvrage, contre leurs conséquences financières.
CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER
Le coût de votre parc automobile tient pour l’essentiel à une gestion judicieuse des sinistres. Découvrez quelques précieux conseils dans cette section.  
Si les marchandises arrivent endommagées, c’est très ennuyeux, et aussi très cher. Surtout pour les entreprises. Qui paie les dégâts?
Une interruption d’exploitation peut mettre en péril l’existence d’une entreprise. Une analyse des risques identifie les points faibles des processus. 
Suivez-nous