Dans l’actualité.
Nos communiqués de presse.

NOS COMMUNIQUÉS DE PRESSE

nov. 04, 2020

Changement à la tête d’Allianz Suisse Immobilier SA

Hendrik David prendra les rênes d’Allianz Suisse Immobilier SA, une filiale d’Allianz Suisse, à compter du 1er février 2021.

sept. 25, 2020

Allianz Suisse acquiert des parts dans SOBRADO Software AG

Un investissement stratégique dans l'avenir numérique: Allianz Suisse prend une participation dans SOBRADO Software AG et fait son entrée dans le conseil d'administration de la société. Cette mesure doit encore accentuer la digitalisation dans le domaine particulièrement important des affaires courtiers.

sept. 23, 2020

Allianz Global Wealth Report

Les actifs restent immunisés contre la crise du coronavirus

août 25, 2020

Résultat semestriel: Allianz Suisse est robuste face à la crise du coronavirus

En dépit de la crise du coronavirus, le groupe Allianz Suisse a fait la preuve de sa performance et enregistre un solide résultat semestriel.

juin 19, 2020

Allianz Suisse nomme un nouveau responsable Distribution

Alfred Widmer, actuellement CEO de la société d'assurance de protection juridique AXA-ARAG, prendra la fonction de responsable Distribution et deviendra membre du Directoire d'Allianz Suisse à compter du 1er octobre 2020.

mai 29, 2020

L’assureur direct ELVIA lance une nouvelle assurance véhicules

L’assureur direct ELVIA propose une nouvelle assurance véhicules depuis début mai.

mai 28, 2020

Allianz Global Pension Report 2020

Allianz a publié son premier «Global Pension Report», qui analyse les systèmes de retraite du monde entier à l’aide de son propre indice: l’«Allianz Pension Index» (API).

mai 07, 2020

Réouverture aux clients des agences Allianz Suisse

À la suite des mesures d’assouplissement économique en Suisse, Allianz Suisse s’engage également sur la voie de la normalisation: environ deux mois après leur fermeture, les quelque 130 agences rouvriront leurs portes à la clientèle dans toute la Suisse le 11 mai prochain.

mars 17, 2020

Coronavirus: Allianz Suisse prend des mesures de protection de grande envergure

Allianz Suisse répond à l’état d’urgence déclaré par la Confédération en prenant des mesures correspondantes pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

49 visites au total

CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER
Vous trouverez ici plus d’informations sur nos collaborateurs et notre entreprise. Qui sommes-nous, pour quoi nous nous engageons et d’où venons-nous.
Vous voulez en savoir plus ? Trouvez ici nos rapports annuels et nos chiffres clés.
Qu’il s’agisse de disciplines Olympiques ou Paralympiques, de football ou de golf, nous faisons la course en tête et, en tant que partenaire, mettons tout en œuvre pour soutenir les sportives et les sportifs.