Dans l’actualité.
Nos communiqués de presse.

NOS COMMUNIQUÉS DE PRESSE

sept. 08, 2021

Allianz Suisse nomme une nouvelle responsable Opérations

Agata Przygoda, actuellement COO d’Allianz Slovaquie, prendra ses nouvelles fonctions de responsable Opérations et de membre du Directoire d’Allianz Suisse le 1er janvier 2022.

août 30, 2021

Résultat semestriel: Allianz Suisse affiche une évolution stable des primes

Nonostante la pandemia, i tassi d’interesse negativi e le devastazioni dovute al maltempo, il Gruppo Allianz Suisse ha conseguito un risultato semestrale che evidenzia solidità.

juin 07, 2021

Allianz Suisse porte le congé paternité à huit semaines

Afin de favoriser un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Allianz Suisse accorde désormais un congé paternité de huit semaines aux jeunes pères. Cette règlementation entre en vigueur rétroactivement au 1er janvier 2021.

avr. 01, 2021

Allianz Suisse adapte les taux de conversion dans l’assurance complète

Afin de conserver à l’avenir aussi la marge de manœuvre nécessaire pour offrir une rémunération globale attractive des avoirs de vieillesse et assurer les rentes de manière durable et sur le long terme, Allianz Suisse adaptera les taux de conversion dans l’assurance complète à compter du 1er janvier 2022.

mars 17, 2021

Résultat annuel d’Allianz Suisse: stabilité des affaires et satisfaction élevée de la clientèle

Grâce à un portefeuille d’affaires bien diversifié, des canaux de distribution solides et une gestion prudente des risques et des investissements, le groupe Allianz Suisse a bien résisté à la crise du coronavirus à ce jour et a pu clore un exercice solide.

janv. 28, 2021

La cybersécurité au sein des PME: les collaborateurs sont la véritable clé du succès

Les collaborateurs des PME suisses sous-estiment le danger des cyberattaques pour leur propre entreprise. Afin de réduire les risques, des mesures de sensibilisation et la préparation de scénarios d’urgence sont nécessaires. Telle est la conclusion d’une étude actuelle réalisée par la ZHAW et Allianz Suisse.

janv. 19, 2021

Allianz Risk Barometer 2021: trois risques liés au Covid-19 en tête du classement

Dixième édition de l’enquête d’Allianz Global Corporate & Specialty: les interruptions d’exploitation, les pandémies et les cyberincidents sont les trois principaux risques d’entreprises en 2021, en Suisse et dans le monde entier.

janv. 11, 2021

Allianz entame un partenariat de huit ans avec le Mouvement olympique et paralympique

Le 1er janvier, Allianz a officiellement lancé son partenariat mondial de huit ans avec le Mouvement olympique et paralympique. Son partenariat avec le Mouvement paralympique existe depuis 2006.

nov. 19, 2020

Étude Allianz: les Suisses manquent eux aussi de compétences financières

L’«Allianz Financial and Risk Survey» a été réalisée auprès d’un échantillon représentatif de 1000 personnes dans sept pays différents: Suisse, Allemagne, Autriche, France, Italie, Espagne et États-Unis. Cette étude porte sur les expériences vécues pendant la pandémie du coronavirus en termes de revenus, de consommation et d'épargne, mais aussi sur les compétences financières et de gestion des risques.

49 visites au total

CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER
Vous trouverez ici plus d’informations sur nos collaborateurs et notre entreprise. Qui sommes-nous, pour quoi nous nous engageons et d’où venons-nous.
Vous voulez en savoir plus ? Trouvez ici nos rapports annuels et nos chiffres clés.
Qu’il s’agisse de disciplines Olympiques ou Paralympiques, de football ou de golf, nous faisons la course en tête et, en tant que partenaire, mettons tout en œuvre pour soutenir les sportives et les sportifs.