Le service Sinistres d’Allianz Suisse connaîtra un changement de direction au 1er juillet 2023. Après plus de sept années couronnées de succès, Markus Deplazes, l’actuel titulaire du poste, quittera la direction des Sinistres à sa demande fin juin de cette année. Il reste chez Allianz Suisse et continuera à mettre son expertise et son expérience à la disposition du service. Camille Berger, actuellement responsable du CEO Office, prendra sa succession.
Pour la troisième année consécutive, les actifs financiers mondiaux ont connu une croissance à deux chiffres, pour atteindre un total de 233 000 milliards d’euros en 2021 (+10,4%). Dans le même temps, les engagements des ménages ont augmenté de 7,6% en 2021, soit la plus forte hausse depuis les années précédant la crise financière.
Le Directoire d’Allianz Suisse sera de nouveau au complet à compter du 1er juin: Daniel Loskamp le rejoindra en tant que responsable Distribution d’Allianz Suisse.
Alfred Widmer, responsable Distribution et membre du Directoire d’Allianz Suisse, quittera l’entreprise fin avril à sa demande pour relever un nouveau défi professionnel. Le processus de succession sera lancé immédiatement.
Le groupe Allianz Suisse a de nouveau réalisé un solide résultat d’exploitation dans un contexte exigeant, marqué par la persistance de taux bas, la pandémie et des intempéries record.
Qu’il s’agisse de disciplines Olympiques ou Paralympiques, de football ou de golf, nous faisons la course en tête et, en tant que partenaire, mettons tout en œuvre pour soutenir les sportives et les sportifs.