Dans l’actualité.
Nos communiqués de presse et notre dossier de presse.

 
NOS COMMUNIQUÉS DE PRESSE

avr. 02, 2019

Produit de prévoyance Flex Saving

Taux d’intérêt bas, changement démographique, caisses de pensions vides, risque de lacune de prévoyance: l’avenir de la prévoyance vieillesse en Suisse est incertain. La nécessité de se constituer un capital à titre privé apparaît donc d’autant plus importante. Avec son nouveau produit de prévoyance «Flex Saving», Allianz Suisse conjugue l’épargne sans contrainte avec la protection contre les risques d’une assurance vie, et offre en outre une rémunération totale attractive de 0,75 %.
Lire la suite

mars 20, 2019

Résultat pour l’exercice 2018

Le groupe Allianz Suisse a conforté sa bonne position sur le marché suisse en 2018 malgré un contexte toujours difficile. Le volume total de primes du groupe Allianz Suisse a augmenté de 1,6 % pour s’établir à 3723,3 millions de francs (exercice précédent: 3664,7 millions). Cette hausse des primes est notamment attribuable aux affaires Choses, qui ont progressé de 4,1 % et s’inscrivent à 2000,9 millions de francs (exercice précédent: 1921,6 millions). La croissance nette du portefeuille s’est également maintenue à un niveau élevé avec environ 15 000 clients en plus. Quant au bénéfice annuel, il a augmenté de 9,4 %, grâce à une année exceptionnelle en termes de sinistralité pour Allianz Suisse, qui a enregistré moins d’événements naturels et de dommages importants.
Lire la suite

janv. 15, 2019

Risk Barometer 2019

Avec les scandales autour des données, les pannes informatiques de grande ampleur et le renforcement des dispositions sur la protection des données, les entreprises prennent de plus en plus conscience des dangers du cyberespace. Selon l’Allianz Risk Barometer 2019, les cyberincidents font partie – avec les interruptions d’exploitation – des principaux risques commerciaux au niveau mondial. Pour la première fois, ces deux risques se partagent la tête du classement mondial. Les cyberrisques poursuivent ainsi leur inexorable ascension. La crainte de changements juridiques a également fait un bond en avant en Suisse, et se classe désormais dans le top 3.
Lire la suite

3 visites au total

Merci de compléter ce formulaire. Nous reprendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.
CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER
Vous trouverez ici plus d’informations sur nos collaborateurs et notre entreprise. Qui sommes-nous, pour quoi nous nous engageons et d’où venons-nous.

Assurances pour les particuliers
Trouvez exactement la protection dont vous avez besoin. Aperçu de nos produits.

Assurances pour les clients entreprises
Trouvez exactement la protection dont votre entreprise a besoin. Aperçu de nos produits.
Suivez-nous