Conditions de participation
Recommander Allianz

  1. Sont autorisées à participer toutes les personnes physiques domiciliées en Suisse qui sont âgées de 18 ans révolus et ont l’exercice des droits civils. Sont exclus de la participation les collaborateurs d’Allianz Suisse Société d’Assurances SA et de ses filiales ainsi que les personnes ayant déjà conclu une convention d’intermédiation distincte avec Allianz Suisse.
  2. Sont considérées comme nouveaux clients toutes les personnes qui, lors de la recommandation, n’avaient pas de contrat d’assurance chez Allianz Suisse et les personnes qui ont déjà été clientes chez Allianz Suisse, mais dont les rapports d’assurance remontent à plus de deux ans. Ne sont pas considérées comme nouveaux clients les personnes qui bénéficient de conditions spéciales par le biais d’une affiliation auprès d’un partenaire de coopération d’Allianz Suisse.
  3. Un nouveau client ne peut pas procéder à sa propre recommandation.
  4. Les mises en contact amicales ayant déjà eu lieu annoncées a posteriori ne peuvent plus être prises en compte dans le cadre de cette action de recommandation.
  5. Allianz se réserve le droit de mettre un terme à l’action «Mise en contact de clients par des clients» à la date de son choix. Il va de soi que les recommandations reçues jusqu’à cette date sont traitées aux conditions indiquées.
  6. Lors de la conclusion d’une nouvelle police, le nouveau client bénéficie d’un rabais de CHF 50.– sur la police qu’il conclut (ménage, véhicules à moteur, bateau, voyages, protection juridique).
  7. Tout recours juridique est exclu.