Assurance de cautionnement

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Vous avez besoin de garanties de construction? Vous êtes au bon endroit! Vous avez la possibilité de nous demander une offre pour un contrat-cadre de cautionnement. Lorsque nous aurons reçu les informations et documents demandés ci-dessous, nous élaborerons et vous enverrons une offre sur mesure.

  • Indications sur le besoin de cautionnement

    Veuillez télécharger les documents suivants:

    • Extrait actuel du registre des poursuites
    • Comptes annuels (y c. rapport d'audit de l'organe de contrôle) de l'exercice précédent (comptes annuels obligatoires en cas de besoin de garanties d'acompte/de paiement anticipé et de garanties d'exécution/de bonne fin ainsi qu'à partir d'une limite de CHF 300 000.-). La remise de l'extrait du registre des poursuites est impérative.
    La remise de l'extrait du registre des poursuites est impérative.

    De quels types de garanties/cautions avez-vous besoin?

    Nombre
    en CHF

    Comptes annuels (y c. rapport d'audit de l'organe de contrôle) de l'exercice précédent impératifs:

    Effectuez-vous également des travaux à l'étranger?
  • Proposant (preneur d’assurance) Entrepreneur / Maison tenue à fournir la garantie:
    personne de contact
    personne de contact Allianz
  • Indications sur la relation d'affaires
    Autre actionnaire principal/propriétaire
  • Coordonnées de paiement
  • Questions/indications générales
    Votre entreprise fait-elle partie d'un groupe d'entreprises?

    Position au sein du groupe

    Des demandes de cautions/garanties vous ont-elles déjà été refusées?
    Avez-vous déjà demandé des garanties/cautions auprès d'une autre société?
    Existe-t-il d'autres accords de crédit ou de caution?
    Il existe des accords de crédit suivants
    Il existe des limites suivantes pour les cautions /garanties accordées
  • Autres preneurs d'assurance
    Faut-il inclure d'autres entreprises dans le contrat?
  • Remarques
  • Transmettre
  • Confirmation
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    Merci pour votre intérêt pour l’assurance de cautionnement d’Allianz. Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Informations relatives sur la protection des données

Le traitement des données personnelles constitue une base indispensable des affaires d’assurance. Lors du traite-ment de données personnelles, nous respectons les dispositions de la loi fédérale sur la protection des données (LPD) et de son ordonnance. Si nécessaire, nous demandons votre consentement dans le formulaire de déclartions de sinistre. Le traitement des données est nécessaire avant la conclusion du contrat afin de décider si le contrat pourra être conclu et si oui à quelles conditions. Pendant la durée du contrat, le traitement des données est nécessaire pour la gestion du contrat (décomptes de primes notamment) et lors de la déclaration d’un sinistre afin de s’assurer que seules les prétentions justifiées sont honorées. Avant la conclusion du contrat et pendant la durée de celui-ci, il peut être nécessaire d’adresser des demandes à des tiers en Suisse et à l’étranger et d’échanger vos données avec ces derniers afin de procéder à une évaluation des risques (prime conforme au risque), à un examen de solvabilité et à de plus amples clarifications des faits, ainsi qu’en cas de sinistre. Nous traitons avant tout les informations contenues dans la proposition d’assurance et la déclaration de sinistre. Si nécessaire, nous demandons des informations utiles à des tiers (assureurs précédents concernant l'historique des sinistres , sociétés de contrôle de solvabilité, coassureurs et réassureurs, personnel médical, médecins, services officiels, hôpitaux, assurances sociales, employeurs en cas d’assurances collectives). En cas de re-cours contre un tiers civilement responsable, les données peuvent être transmises audit tiers responsable ou à son assureur responsabilité civile afin d’exercer le droit de recours. Allianz Suisse s’engage à traiter les informations re-çues en toute confidentialité. Des données peuvent être transmises aux agences générales d’Allianz Suisse. Les agents généraux sont liés à Allianz Suisse par un rapport d’agence. Afin de vous offrir une couverture d’assurance globale et d’optimiser les coûts, certaines de nos prestations sont confiées à des entreprises juridiquement indépen-dantes en Suisse et à l’étranger. Il peut s’agir de sociétés du groupe Allianz ou de partenaires de coopération. Dans le cadre des objectifs du rapport contractuel, nous sommes amenés à transmettre vos données à l’intérieur et à l’extérieur du groupe. En relation avec des optimisations des produits, nous traitons vos données à des fins de mar-keting interne. Les intermédiaires sont tenus par contrat de respecter leur devoir de confidentialité particulier ainsi que les dispositions de la LPD. Les courtiers ne peuvent consulter vos données que si vous les avez expressément autorisés en ce sens (mandat de courtier). En cas de dommages à des véhicules à moteur, les données peuvent être transmises à SVV Solution AG en vue de leur saisie dans la base de données CarClaims-Info à des fins de lutte contre les abus, et les données des véhicules déjà enregistrées peuvent être consultées. Nous conservons vos données conformément aux dispositions légales. Vous disposez d’un droit d’information ainsi que, dans certaines con-ditions, d’un droit de rectification, de blocage ou de suppression de vos données enregistrées sous forme électronique ou classées dans le dossier.