Pour créer de l’engagement.
Nos conditions de participation à Facebook.

Organisatrice: Allianz Suisse Société d’Assurances SA

Est autorisée à participer toute personne physique âgée d’au moins 13 ans et domiciliée en Suisse. Les participants mineurs doivent avoir l’autorisation de leurs tuteurs. L’organisatrice peut vérifier l’existence d’une telle autorisation. Ne sont pas autorisés à participer les organes et les employés de l’organisatrice, leur famille, ainsi que toute personne mise en relation professionnellement avec le présent jeu-concours («participant»).

La participation au jeu-concours n’implique aucune obligation d’achat de biens/services de l’organisatrice, mais les participants doivent disposer d’un compte Facebook valable et d’un accès à Internet.

En prenant part au jeu-concours, les participants acceptent les présentes conditions. 

Dates du jeu-concours: Du 03.12.2019 à 12 h au 31.12.2019 à 12 h (heure locale)

Pour participer, les participants doivent se connecter à leur compte Facebook (ou en créer un gratuitement), afficher la page Facebook d’Allianz Suisse et indiquer leur réponse à la question du jeu-concours dans les commentaires.

Seules les réponses téléchargées sur Facebook comme commentaires d’ici à la fin du jeu-concours pourront être prises en compte. L’organisatrice n’est pas responsable de la non-réception des réponses causée par une défaillance technique ou toute autre perturbation.

Il ne sera accepté qu’une seule réponse par participant pendant toute la durée du jeu-concours. Les réponses supplémentaires d’une même personne ne seront ni acceptées ni prises en compte lors de la détermination des gagnants.

Prix: Nous mettons en jeu les prix suivants: 4 x bon de voyage d’une valeur de CHF 1000
Détermination des gagnants: à la fin de la période du jeu-concours, un jury indépendant se réunira à huis clos pour sélectionner par tirage au sort les gagnants parmi toutes les réponses valides.

Information du gagnant et remise du prix: le gagnant sera contacté via un message privé sur la page Facebook de l’organisatrice. Il disposera alors d’un délai de trois jours à partir de la première prise de contact pour répondre et obtenir son prix. S’il ne se manifeste pas dans les trois jours suivant la première prise de contact, l’organisatrice se réserve le droit de le disqualifier et d’attribuer le prix à un autre gagnant. Ce dernier sera déterminé au moyen de la procédure mentionnée plus haut.

Le prix sera transmis au gagnant par voie postale,par e-mail ou Facebook Messanger. 

Utilisation des données: En participant au jeu-concours, les participants donnent à l’organisatrice le droit, non exclusif et non limité dans l’espace, de copier, de diffuser ou de fournir à des tiers leur réponse saisie sur le site Web de l’organisatrice et sur les réseaux sociaux, sans que cela leur confère une quelconque rémunération.

En prenant part au jeu-concours, les participants acceptent que leurs données personnelles, telles que leur nom et leur adresse, transmises, le cas échéant, dans le cadre du jeu-concours, puissent être utilisées par l’organisatrice à des fins statistiques et publicitaires. L’organisatrice s’engage à traiter avec diligence les données recueillies dans le cadre du jeu-concours. Elle ne garantit pas que les données transmises électroniquement ne puissent pas être consultées par des tiers ou être perdues. 

Exclusion du jeu-concours, fin anticipée, responsabilité: l’organisatrice se réserve le droit de disqualifier sans aucune justification et d’exclure du jeu-concours avec effet immédiat ou de priver de son prix tout participant qui manipule le jeu-concours ou qui tente de le faire et/ou qui enfreint les conditions de participation ou les bonnes mœurs et/ou qui tente d’une manière déloyale d’influencer le jeu-concours, voire d’exiger la restitution du prix.

L’organisatrice se réserve le droit d’interrompre ou de terminer de manière anticipée le jeu-concours sans annonce préalable et sans indication de motifs, notamment si un déroulement normal ne peut être garanti pour des raisons techniques ou juridiques. Dans ces cas précis, les participants ne peuvent faire valoir aucun droit à l’encontre de l’organisatrice.

Le présent jeu-concours n’est en aucune façon sponsorisé, recommandé ou géré par ou en collaboration avec Facebook. Les participants communiquent leurs informations personnelles à l’organisatrice et Facebook décline toute responsabilité quant aux éléments du jeu-concours.

L’organisatrice décline toute responsabilité à l’égard du gagnant en cas de perte ou de dommage, quelle qu’en soit la forme, découlant du jeu-concours et du prix ou en rapport avec ceux-ci.

Le jeu-concours est soumis au droit suisse.  
Tout recours juridique est exclu.