Allianz Academy

L’Allianz Academy vous aide à rester dans la course professionnellement et à atteindre vos objectifs dans un environnement de marché exigeant. En tant que partenaires nous poursuivons un objectif commun: comprendre le mieux possible les besoins de la clientèle et y répondre par des solutions adaptées. 

Broker Academy
Lors de diverses rencontres, nos courtiers peuvent rafraîchir et élargir leurs connaissances et les élargir en échangeant avec d’autres spécialistes.

Partner Academy
En transmettant à nos partenaires de coopération un savoir-faire solide, axé sur la pratique, nous les soutenons dans leurs activités.

Le concept des 4 piliers
L’offre de l’Allianz Academy est aussi diverse que le sont les besoins de nos clients communs.

L’inscription à un cours d’Allianz Academy est effectuée en ligne ou en acceptant l’invitation électronique. En s’inscrivant, la personne participant à un cours accepte les présentes CG. La dernière version des CG d’Allianz Academy s’applique au moment de l’inscription au cours.

Sauf indication contraire dans les détails du cours, la date limite d’inscription est de trois semaines avant le début du cours.

Les détails du cours précisent le lieu où se déroulent les cours, les séminaires et les conférences de l'Allianz Academy.
Les frais de cours convenus sont dus lors de la confirmation du cours et à régler, contre facture, au plus tard au début du cours, sous réserve de convention contraire. Il sont exigibles dans leur intégralité même en cas de non-présentation au cours ou d’interruption de celui-ci, sous réserve des dispositions des articles 5 et 6 des présentes CG. 
Allianz Suisse confirme l’inscription à un cours par e-mail au plus tard deux semaines avant sa réalisation. Cette confirmation rend l’inscription pour le cours choisi définitive et atteste que celui-ci aura bien lieu.
En cas d’annulation d’inscription au plus tard cinq jours avant la date du cours, les frais acquittés seront remboursés. Passé ce délai, les cours devront être réglés intégralement et les paiements effectués ne seront donc pas remboursés. Allianz Suisse réclamera les frais de cours non acquittés.
Les formations d’Allianz Academy sont certifiées Cicero. Le nombre de crédits attribués et les exceptions possibles figurent dans les détails du cours.

Pour qu’un cours soit réalisé, le nombre minimum de participants doit être atteint. Le nombre minimum de participants est de six personnes, sauf indication contraire dans les détails du cours.

La suppression ou l’annulation d’un cours n’est jamais dans l’intérêt d’Allianz Suisse, mais ne peut toutefois pas être exclue. La décision de supprimer ou d’annuler un cours relève de la responsabilité d’Allianz Suisse.

Causes possibles: le nombre minimal de participants n’est pas atteint, un formateur fait défaut de manière imprévue et soudaine, un cas de force majeure ou un autre événement imprévu entraîne l’annulation du cours. Les organisateurs s’efforceront alors de proposer un cours de remplacement. Si la nouvelle date n’est pas acceptée ou qu’aucun cours de remplacement ne peut être proposé, les paiements déjà effectués seront remboursés. Toute autre prétention à l’égard d’Allianz Suisse est exclue.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez des précisions, à l'adresse academy@allianz.ch ou par téléphone au +41 58 358 23 47.
Allianz Suisse, Avenue du Bouchet 2, 1209 Genève
Jongny: hôtel et centre de formation du Léman, Chemin de la Fontaine 2, 1805 Jongny
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez des précisions, à l'adresse academy@allianz.ch ou par téléphone au +41 58 358 23 47.
SERVICES
Contact
Nous sommes heureux de répondre à vos questions par téléphone.
 
+41 58 358 71 80
E-mail
Envoyez-nous votre demande par e-mail.
 
academy@allianz.ch
CG Academy
Conditions générales, y compris les informations sur la protection des données
 
Télécharger maintenant
Suivez-nous