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79 CHF

par an *

 

Notre cyberprotection.
Protection en ligne et protection des achats.

* 20% de rabais pour les moins de 30 ans pour toute nouvelle conclusion d’une cyberassurance
Faire ses achats en ligne ainsi que gérer ses comptes bancaires et ses réseaux sociaux en ligne est devenu habituel. Mais cela contribue malheureusement à accroître les dangers liés à la cybercriminalité. Notre protection en ligne et protection des achats vous couvre contre les nouveaux risques. Sans franchise et dans le monde entier. 
PRESTATIONS INCLUSES
Notre protection des achats vous assure pendant les premières 48 heures contre la détérioration de nombreux biens que vous avez achetés ou commandés. Cela couvre, par exemple, le transport jusqu’à votre domicile ou encore l’installation du bien. Et si votre achat en ligne n’est pas livré ou qu’il est expédié à la mauvaise adresse, notre protection des achats prévoit une compensation immédiate du préjudice financier.
Vous vous êtes fait voler votre porte-monnaie à l’étranger? C’est déjà suffisamment pénible. Pour que vous ne manquiez de rien en vacances, nous vous avançons jusqu’à CHF 2000.–. 
Notre protection des comptes vous couvre contre la fraude sur Internet dès l’instant où vous réglez vos achats: en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte de crédit ou de votre compte, nous prenons en charge le dommage subi et payons les frais associés au remplacement ou au blocage de la carte. 
Avez-vous, vous ou vos proches, été victimes d’une atteinte à la personnalité sur Internet? Notre protection juridique vous aide à faire valoir vos droits de démenti ou à demander des dommages et intérêts. Elle couvre également les éventuels frais d’avocat ainsi que les frais de procès, d’expertises ou de médiation.

Suite à une cyberattaque, les logiciels nuisibles doivent être supprimés de votre ordinateur portable? Nos spécialistes s’en occupent et tentent de récupérer vos données.

De même, si des contributions portant atteinte à la personnalité apparaissent sur Internet, nous veillons à faire retirer les contenus correspondants. En outre, nous proposons un soutien psychologique aux personnes concernées, si nécessaire, ou nous participons aux frais de déménagement si un changement de domicile s’avère nécessaire.

FAQ
Oui. Notre protection en ligne et protection des achats comprend une cyberassurance pour les particuliers. Nous prenons en charge les frais de récupération des données, afin de restaurer, notamment, toutes vos photos. Vous pouvez assurer votre ordinateur portable directement avec notre assurance ménage – par exemple, avec la couverture supplémentaire casco pour appareils électroniques ou avec notre assurance All Risk.
Il suffit de nous signaler cette situation en nous appelant au 0800 22 33 44. Nous la gérons et prenons en charge les coûts de litige juridique sans franchise dans le cadre de notre assurance Protection Internet. 
Les atteintes à la personnalité sur Internet sont couvertes dans le cadre de notre protection en ligne et protection des achats. Notre cyberassurance pour les particuliers rémunère des spécialistes qui veillent à la suppression ou au déplacement des contenus concernés ainsi que du soutien psychologique de votre enfant.
Dans de nombreux cas, la protection des achats incluse prend en charge le préjudice financier si les biens que vous avez commandez ne sont pas livrés. Les bijoux ou les véhicules à moteur, par exemple, ne sont pas couverts. Vous trouverez des informations détaillées sur la couverture dans les conditions générales d’assurance.
Notre protection en ligne et protection des achats comprend également une assurance contre la fraude à la carte de crédit. Cette couverture vaut également pour l’argent volé. Nous vous remboursons le préjudice pécuniaire ainsi que les frais de remplacement ou de blocage de la carte. 
Les limites n'existent que dans votre tête.
Vos avantages
  • Indemnisation financière en cas d’endommagement ou de destruction de vos commandes effectuées sur Internet, ou si elles n’ont pas été livrées ou qu’elles l’ont été à une adresse erronée
  • Dédommagement en cas d’utilisation frauduleuse de vos cartes et de vos comptes
  • Protection juridique en cas d’atteinte à la personnalité et d’usurpation d’identité sur Internet
  • Restauration ou récupération des données
  • Sans franchise
  • Valable également à l’étranger
  • Valable pour toutes les personnes vivant dans le même ménage
Notre protection en ligne et protection des achats complètera idéalement votre assurance ménage. Mais conclue seule, elle vous protège tout aussi efficacement.
 
Avez-vous encore des questions? Votre conseillère ou conseiller à la clientèle se tient à votre disposition.
Vous souhaitez conclure directement? Il vous suffit de remplir le formulaire pour bénéficier dès aujourd’hui de notre offre de CHF 79.–* par an.
*y.c. droit de timbre
Téléchargements
Parce qu’il est important de bien s’informer.

DES DÉTAILS SVP!
Appelez-nous tout simplement. Nous nous tenons à votre disposition 24 heures sur 24 pour prendre le relais.
 
0800 22 33 44
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