Nos conseillers à la clientèle soutiennent des projets sociaux

C’est par conviction qu’Allianz Suisse assume une responsabilité sociale en Suisse. Lors d’un concours interne, Allianz Suisse a donné à ses conseillers à la clientèle les plus performants la possibilité de soutenir des projets sociaux à hauteur de CHF 80 000.– au total. Découvrez ici les projets que les gagnants ont choisis.
 

Mario Nese, de l’Agence générale de Lachen

«Avec mon gain de CHF 20 000.–, je soutiens Ia fondation «StrayCoCo», à Russikon. Cette fondation s’engage dans des pays ayant de vastes populations de chiens errants, qui sont traités de manière vraiment terrible. Mon propre chien, Kalif, qui est malheureusement mort l’an dernier, venait d’une région où StrayCoCo est très engagée. Avec mon gain, je veux faire en sorte que les chiens errants aient une vie meilleure. Comme mon autre chien, Blueeye, qui vient d’un foyer pour animaux suisse.»
 

Jasmin Feubli, de l’Agence générale de Soleure

«Je donne mon prix au foyer pour animaux d’Olten. J’ai deux chats chez moi et je pense qu’à notre époque, les animaux sont souvent oubliés. Je voudrais faire quelque chose contre ça. Il y a énormément d’animaux abandonnés, sans patrie et malades en Suisse qui n’ont pas de foyer attentionné. Sans l’aide de telles organisations, ils seraient souvent laissés seuls à leur triste sort. J’ai visité ce foyer pour animaux et j’ai été impressionnée de voir avec quel dévouement les gens s’occupaient des animaux là-bas.»
 

Antonio Boffa, de l’Agence générale d’Uster

«Mon don est destiné à la «Notfall Kinderbetreuung» (urgence garde d’enfants) du centre familial de la ville d’Uster. En cas d’événement imprévu (accident p. ex.), si les parents ou les enfants tombent malades ou doivent rester au bureau à la dernière minute, la «Notfall Kinderbetreuung» permet que les enfants soient gardés facilement. Je trouve super qu’Allianz Suisse me donne la possibilité de soutenir ce projet.»
 

Alessandro Prodomo, de l’Agence générale d’Aigle

«Je suis très heureux que mon don de CHF 20 000.– puisse bénéficier à la Fondation «La Monneresse», à Aigle. Tous les enfants méritent de recevoir une formation qui tienne compte des spécificités de chacun. La Fondation s’occupe de l’intégration d’enfants qui doivent p. ex. lutter contre des problèmes d’intégration, de communication, de comportement ou de personnalité. Elle offre aux enfants un cadre correspondant à leurs besoins et adapte le cours à eux. Le respect réciproque et le développement personnel sont essentiels en la matière.»
 


Contact

Vous avez des questions?

N’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Prendre contact maintenant
 


News et réseaux sociaux
Allianz - envelope

Abonnez-vous à nos communiqués de presse. Nous vous informerons régulièrement des actualités d’Allianz Suisse.


Conseil personnel

Qualifié et rapide

Un conseil personnel et complet grâce à une approche globale.
 
Trouver un conseiller
Fixer un rendez-vous